Tablettes tactiles

Apple iOS 7, 9.7 pouces 2048x1536 IPS 16 GB, Apple A7 , Trådlös Bluetooth, 10h Durée de la... Pour plus d'informations

Note Moyenne: 4.8 751 Avis d'internautes

Apple iOS 7, 9.7 pouces 2048x1536 IPS 32 GB, Apple A7 , Trådlös Bluetooth, 10h Durée de la... Pour plus d'informations

Note Moyenne: 4.8 751 Avis d'internautes

Fourchette de prix

Marque

Système d'exploitation

4G (LTE)

3G

Taille de l'écran (pouces)

Taille de la mémoire

Résolution

RAM

Cœurs de processeur

USB

802.11ac

Poids

Pages: 1 2 3

Nombre total de pages: 3


L’Index iPad : Les prix de l’iPad partout dans le monde


La tablette iPad est, sans conteste, l’un des produits les plus prisé par les amateurs de nouvelle technologie cette année.

PriceRunner a donc comparé les prix de vente de la tablette d’Apple dans 35 capitales du monde pour réaliser l’Index Ipad. Nous avons aussi inclus la tablette d’Apple comme produit référence de notre étude internationale de prix.

Les prix de l’iPad varient du simple au double, alors où acheter l’iPad le moins cher du monde?

À Sao Paolo, l’iPad coute l’équivalent de 841 Euros. Le prix de la tablette Apple souffre d’une taxe sur les importations de 60% que l’appréciation du real (de 39% face au Dollar depuis 2009) n’arrive pas à combler.

Les fans de nouvelles technologies se tourneront vers les marchés Américain et asiatique pour y faire de bonnes affaires. Cette année, la faiblesse relative du dollar rend San Francisco et New York (450 EUR) incontournables pour acheter des produits I-Tech au meilleur prix. Suivent les capitales asiatiques: Bangkok, Tokio et Shanghai.

En Europe, Londres et Madrid sont les meilleures destinations pour acheter des produits Apple. L’Apple iPad s’y vend 589 EUR alors qu’il se vend 599,00 EUR à Paris, Dublin, Berlin et Helsinki.

Nous avons remarqué dans notre étude que les principaux facteurs de variation du prix de l’iPad sont les fluctuations des taux de change, les mesures protectionnistes des états et la commercialisation officielle du produit.

L’iPad est plus cher dans les pays ou le produit n’est pas en vente officiellement. En Suède, par exemple, le prix diminua de plus d'une centaine d’euro, dans la nuit du 30 Novembre, quand Apple mit en vente l'iPad aux prix officiel de 614 EUR.

L'index iPad étudie les prix du modèle Apple iPad Wi-Fi 32GB. Pour les pays dans lesquels l'iPad a été officiellement lancé, les prix correspondent aux prix relevés dans les Apple store au 15 décembre 2010. Pour les pays dans lesquels la mise en vente officielle de la tablette n'a pas encore eu lieu, les prix indiqués correspondent à une moyenne de 3 prix revendeurs relevés entre le 18 et le 24 octobre 2010. Les taux de change datent du 15 décembre 2010.



Vous n'avez pas prévu de voyager? Trouvez les meilleurs prix de l'iPad en France: